les dragons titanesques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons titanesques

voici le forum des dragons titanesques !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 départ du clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

départ du clan Empty
MessageSujet: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

salutations

Pour raisons personnelles ; je ne pourrais plus être aussi actif qu'avant sur le forum et sur drakemaster...
j'ai donc décidé de partir en solo

je donne mon poste de consul à Zorbak car il a été mon premier membre
Ometeotl sera le chancelier

j'ai vraiment beaucoup aimé d'être consul des dragons titanesques mais il fallait bien que je parte un jour Wink

voilà

@micalement
Shikaninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:23

Ah bah non alors!! Tu peux pas nous faire ça!! C'est pas drôle si t'es plus là! pale
ça ne me donne plus vraiment de rester si tu pars!
Revenir en haut Aller en bas
Titan18
dragon
dragon
Titan18


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/02/2007

départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52

Mais non partez pas tous
Bon t'es sur d'avoir pris la bonne décision shika??
Et siliwen ne part pas sil te plait cela ne fait pas longtemp que tu es chez nous et tout le monde t'adore alors reste please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:12

Shika t'es pas obligé de partir tu peux simplement moins jouer et moins t'investir, quant à Siliwen je serais vraiment trés peiné si tu venais à qutter l'alliance, si toutefois tu le quittes préviens moi à l'avance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:03

non, je préfère partir, si vous voulez me parler, pourrez vous m'envoyer des mp par drakemaster s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
BestLord
dragonnet
dragonnet
BestLord


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:59

c'est pas tres sympa de ta part de nous lacher enplein chemin...
tu peux rester ds le clan et moin etre present ce sera deja sa de gagné, et puis tu serai tjrs en contact avec les membres que tu as recruté...
Revenir en haut Aller en bas
Titan18
dragon
dragon
Titan18


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/02/2007

départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:20

Bon ben si je poste un message aujourd'hui
c'est que je vais peut-etre partir de ce clan
je l'aimais bien les membres etait simpathique
je ne sais pas si ma présence va manquer mais j'en doute!!!
donc je vous dit peu etre au revoir car je ne suis pas totallement sur de partir
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:00

Sad Ne nous quittes pas de suite, certes il y a une sérieuse baisse de régime cependant il se pourrait que les choses changent car je vais me renseigner pour savoir si on peut pas faire quelque chose par rapport à l'absence de Zorbak.

Moi je t'aime bien vv" ben quoi, il est vrai qu'on ne se parle pas souvent en ce moment mais tu es essentiel dans la vie de l'alliance, tu es vraiment actif, participe aussi bien IG que sur le forum. Selon moi tu es un membre fondamental dans le clan. Je commençais tout juste à te connaître, désolé de ne pas pouvoir être plus présent pour approfondir notre relation, je suis vraiment occupé irl avec mes exams.

Qu'est-ce qui motive ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
Titan18
dragon
dragon
Titan18


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/02/2007

départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:21

Eh bien en fait j'ai reçu plusieurs proposition pour aller dans des clans
mais je n'ai pas accepté car je me suis attaché a ce clan
et je suis tout a fait d'accord qu'il faut réviser pour ses études
j'ai moi meme passé le brevet lundi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:59

Après Shikaninja, Titan18 & co, c'est à mon tour de vous dire au revoir!
Je suis navrée, mais je n'ai plus la motiv' d'antan, le clan est complètement raplapla, et de toute façon je n'ai plus vraiment le temps, ni le moral. C'est dommage, je l'aimais bien ce clan, mais je n'ai plus tellement envie de jouer.
Et puis, je crois bien que je vais me désinscrire de DM.
Donc, à tout le monde,
oO°Au ReVoiR°Oo
Et continuez bien sans moi!!
**B'sOoUuxXx** à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:06

Peut-être est-ce un phénomène de mode certes pas trés sympa envers ceux qui espèraient de moi.

Je souhaite à mon tour quitter le clan,
aprés des tentatives de réanimation avec Siliwen du clan, je n'ai plus de motivation pour rester dans le clan. Je précise que mon départ n'est pas impulsif, bien que soudain, cela commence à dater. J'ai peut-être les capacités pour être Consul cependant je souhaite consacrer mon énergie dans des domaines différent notemment les études. Je vais revenir donc à ma vie solitaire dans DM, m'atteller à mon objectif: devenir une des grosses fortunes du jeu, c'est idiot certes, je vous l'accorde mais la vie en clan n'a pas été à la hauteur de mes espérances, je dois vous l'avouer. De plus cela ne demande que de charcuter quelques villageois pour prélever les taxes ^^ . Je cède ma place de Consul à Titan18 (vous débattrez entre vous si vous le souhaitez, je pense que lui et Bestlord sont tous les deux aptes à diriger le clan (pensées sont directement liées à leur activité au sein du clan)). J'espère qu'il n'y aura aucun conflit quand à la décision de cèder mon post si rapidement et sans débat.


Sachez toutefois que j'ai été ravie d'avoir été en aussi bonne compagnie, je retiens particulièrement Siliwen grâce à qui j'ai fait votre connaissance, Shikaninja qui a accordé rapidement confiance aux nouvelles recrues ^^, Bestlord & Titan18 qui m'ont fait confiance. Même si Kululumpia ne fait pas partie du clan je souhaite le saluer tout de même.

Sans vouloir être condescendant, je souhaite vous donner un conseil avant de partir, faire profiter mes expériences en tant que leader dans d'autres jeux. Pour la santé d'un clan, soyez franc les uns envers les autres, faites vous confiance, le fondement du clan c'est la confiance que se voue les différents membres les uns envers les autres,soyez patients pour dénouer les conflits lorsqu'ils apparaissent, n'agissez pas dans votre intérêts mais dans celui du groupe. Et surtout, communiquez, un forum actif indique la bonne santé d'un clan. Pour les gradés prennez soin des nouveaux membres peu importe leur niveau étant nouveau, ils ont rapidement besoin de repères et d'attention vv" Veillez toutefois avant de les recruter qu'ils aient fait une demande convenable. Enfin, deux conseils particuliers pour le Consul, il n'est pas seul, il est préférable pour chaques grandes décisions de demander l'avis au reste du clan. (Le recrutement fait partie des grandes décisions selon moi car cela détermine le bon déroulement futur de la vie en clan). Et aussi, il est préférable de se répartir les tâches pour ne pas devenir no-life ^^ et ne pas être submergés. De plus le partage des pouvoir équilibre le clan, nul n'a l'ascendant sur l'autre réélement, on communique pour chaques choses ex: consul souhaite construire des fortifications, il demande à l'architecte de les construire. Encore, un chancelier (qui entre nous sert presque à rien, mais j'aime tellement cette fonction :p ) différent du consul permet de vérifier si tout se déroule bien et aussi si ce dernier détourne des fonds ( XD rassurez vous je ne l'ai pas fait ^^ ).

Il me semble avoir à peu prés tout dit, Merci de votre compréhention et je vous souhaites à tous une bonne continuation IG et surtout IRL.

Rho bibi à tous. bisoux
Revenir en haut Aller en bas
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:44

hello

je vois que tout le monde part Neutral
je pense que le clan est à refaire, à reconstruire ...
ce sera le rôle du nouveau consul qui est apparemment titan18 Wink

je n'ai pas grand chose à dire là dessus, Ometeotl a tout dis Razz
sachez que, quand je serais niveau 100, j'ai décidé que je refairai un clan (je sais, je sais, c'est encore dans un petit bout de temps Razz je suis quand même lvl 44 tongue )

j'accepterez tous les membres qui participaient à notre forum des titanesques sans avoir à faire un vote et une présentation précise Wink

ceci dis, je parle du futur ^^

en tout cas, bonne chance pour la suite,
vous êtes en quelques sorte, notre descendance Mr green

@micalement
Shikaninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Contenu sponsorisé





départ du clan Empty
MessageSujet: Re: départ du clan   départ du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine du clan
» Concours: Histoire du clan
» si vous voulez parler du clan, allez-y ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons titanesques :: vie du clan :: vie de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser