les dragons titanesques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons titanesques

voici le forum des dragons titanesques !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)

Aller en bas 
+2
shikaninja
kay
6 participants
AuteurMessage
kay
dragonnet
dragonnet
kay


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:45

si vous voulez pas etre What a Face sur le forum, mieu vaut pour vous d'avoir un avatar, une signature ou meme les deux, présentez les votres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:56

moi c'est simple :

l'avatar c'est shikamaru qui est un personnage dans naruto
c'est un génie de plus de 200 de qi mais un gros flemmard, il me représente bien Wink

la signature c'est kakashi, un autre personnage de Naruto
il est le maître de Naruto, il est super intelligent, su per travailleur mais, même si il ne le montre pas, un peu obsédé sur les bords Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:53

Citation :
c'est un génie de plus de 200 de qi mais un gros flemmard, il me représente bien Wink

hmmm... tu es un génie?
Revenir en haut Aller en bas
kay
dragonnet
dragonnet
kay


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:58

moi, c'est un petit avatar issu de prince of persia, il m'a fait craquer mais je vais bientot en prendre un de final fantasy XII Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:48

Ometeotl a écrit:
Citation :
c'est un génie de plus de 200 de qi mais un gros flemmard, il me représente bien Wink

hmmm... tu es un génie?

j'atteind pas les 200 de qi mais j'ai quand même 140 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
kululumpia
dragon
dragon
kululumpia


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:03

Mon avatar c'est Edward du manga full metal alchemist.
C'est un génie qui est a la recherche de la pierre philosophale pour que son frere Al retrouve sa forme humaine

Et ma signature c'est Kratos le personnage principal (pour ne pas dire héros) du jeu God of War.
Un Spartiate qui a été puni des dieux pour avoir commi un crime horrible
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:17

Mon avatar est une elfe dessinée par Morgil. Je vous conseille d'aller voir son site, elle dessine vraiment bien. Sinon ma signature, bah c'est une goth, avec ma citation favorite (je la mets partout celle-là, même sur mes feuilles de cour! Mr green )
Revenir en haut Aller en bas
kay
dragonnet
dragonnet
kay


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:15

Siliwen a écrit:
Mon avatar est une elfe dessinée par Morgil. Je vous conseille d'aller voir son site, elle dessine vraiment bien. Sinon ma signature, bah c'est une goth, avec ma citation favorite (je la mets partout celle-là, même sur mes feuilles de cour! Mr green )
c'est quoi, le site de Morgil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/
alexybron
dragonnet
dragonnet



Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:24

ba moi j'ai pa d'avatar et de signature:(
ou on en trouve
Revenir en haut Aller en bas
kululumpia
dragon
dragon
kululumpia


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:53

Les avatars ou tu veux et apres tu configure dans profil et les signature clique sur une de celle que tu vois sur le forum et elle t'enverra sur le site et apres suit les instructions
Revenir en haut Aller en bas
alexybron
dragonnet
dragonnet



Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

kululumpia a écrit:
Les avatars ou tu veux et apres tu configure dans profil et les signature clique sur une de celle que tu vois sur le forum et elle t'enverra sur le site et apres suit les instructions
ok!!
mai a la fin il me dises de l'enregistrer.
je lenregistre ou??
Revenir en haut Aller en bas
kululumpia
dragon
dragon
kululumpia


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:25

ou tu veux ce qui compte c'est quand il te marque module tu prenne l'adresse qui conviendra (il te precise pour les forums, pour les liens, pour les voir en images)
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:01

shikaninja a écrit:
Ometeotl a écrit:
Citation :
c'est un génie de plus de 200 de qi mais un gros flemmard, il me représente bien Wink

hmmm... tu es un génie?

j'atteind pas les 200 de qi mais j'ai quand même 140 Wink

T'as fais des tests où?
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:14

Bon, vous pouvez oublier ce que j'ai dit sur mon avatar et ma signature, j'ai tout changé! Mr green Mr green Bin oui, ça me prend de temps en temps! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:10

Bravo pour tes bannières! tu fais ça sur photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:21

Merci! Non, mon ordinateur est trop vieux pour ça, malheureusement! C'est avec un autre logiciel, qui était déjà installé quand on l'a eu, "Microsoft PhotoDraw version2".
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

Dis-moi Ometeotl, sur ta signature c'est le calendrier aztèque qui est représenté, non? Parce que j'ai vu le même dans un bouquin ( Larousse des mythologies du monde ), et je l'ai aussi en collier!
Voilà, c'était juste pour savoir, par simple curiosité. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:45

Rhô la chance!!! Larousse des mythologies du monde Sad

Bien je vais donner les explications sur chaques éléments ta curiosité oblige. ^^

La première statuette représente Huehueteotl, le dieu du feu, j'ai choisi de le mettre en premier d'une part pour sa corrélation avec les Dragons ensuite c'est un vieux dieu, il représente le premier compagnon de l'humanité pour les Aztèques.

Ensuite, le second élément est la Pierre du Soleil c'est bien un calendrier aztèque, il s'agit de l'œuvre la plus célèbre de l'art aztèque. Découverte en 1790, composée de lave balsaltique, elle se trouve actuellement
au musée d'Anthropologie de Mexico. Disque de 360 cm de diamètre pour un poids de 24 tonnes, elle fut sculptée sous le règne de Moctezuma II. Son nom aztèque est Cuauhxicalli (réceptacle de l'Aigle). [informatios trouvées sur Wikipédia]


Le dernier élément est Mictlantecuhtli, le Dieu de la Mort.


J'ai voulu ainsi représenter à ma manière représenter la course du temps pour l'homme, de l'origine (avec le dieu du feu), le temps qui passe avec le calendrier aztèque et la fin avec le dieu de la mort. Tout cela en relation avec Ometeotl ce qu'il représente, essentiellement des dualités de la nature (le feu(vie) en opposition avec la mort). ^^p
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:24

Tu connais pas mal de choses sur la mythologie aztèque! Moi je suis plus mythologie romaine et grecque ( après avoir fait 3ans de latin c'est normal! Very Happy ), mais j'essaye de ne pas me limiter à ça, et à m'étendre sur d'autres domaines, comme la mytologie nordique par exemple.
En tout cas c'est très interessant, et merci d'assouvir ma curiosité! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:18

Ooooh! Je ne suis pas si cultivé concernant la mythologie aztèque, tout ce que je sais me viens d'internet. Je n'hésite pas à citer les sources pour les curieux, afin de partager le peu de connaissances en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
kululumpia
dragon
dragon
kululumpia


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:37

Siliwen a écrit:
Tu connais pas mal de choses sur la mythologie aztèque! Moi je suis plus mythologie romaine et grecque ( après avoir fait 3ans de latin c'est normal! Very Happy ), mais j'essaye de ne pas me limiter à ça, et à m'étendre sur d'autres domaines, comme la mytologie nordique par exemple.
En tout cas c'est très interessant, et merci d'assouvir ma curiosité! Mr green


La mythologie nordique par la tu veux dire comme thor, loki, odin, le nidhogg?
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:38

Bin oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

J'aime beaucoup ce qui se rapporte à Vahalle, les Vanes...

D'ailleurs ma signature est en rapport directe avec la mythologie nordique "Dans l'attente de la Consommation du Destin des Puissances." c'est dans l'attente du Ragnarok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Empty
MessageSujet: Re: vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)   vos avatars et vos signatures (si elles sont en images) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avatars et vos signatures (si elles sont en images)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post aux milles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons titanesques :: détente et jeux :: divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser