les dragons titanesques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons titanesques

voici le forum des dragons titanesques !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wolpertinger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

Wolpertinger Empty
MessageSujet: Wolpertinger   Wolpertinger Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:56

Je suis tombé sur cette créature en effectuant des recherches sur les créatures fantactiques.

Ladies & gentlemen j'ai l'honneur de vous présenter le Wolpertinger!!!

D'aprés wikipédia: le Wolpertinger (autres orthographes : Wolperdinger, Woipertinger, Woiperdinger) est un animal imaginaire des forêts et Alpes bavaroises. Son évocation apparaît le plus souvent pour user de la crédulité de touristes citadins. La légende le présente de petite taille, composé à la façon d'une chimère et se nourrissant de touristes égarés. Ses descriptions varient de région en région, mais la plupart du temps on lui attribue des ailes, des bois, des crocs et une crête de coq.

Wolpertinger Wolper10

Trop mimi!!I love you Par contre si quelqu'un sait de qui est cette peinture qu'il me le dise.

J'en parle ici parce que chez moi tout le monde s'enfout des créatures fantastiques, monde féerique & Co. Sad J'espère que quelqu'un ici s'intéresse à ce monde, enfin, vous aimez les Dragons ^^ c'est déjà pas mal. Smile

Sur Wikipédia il y a des choses intéressantes sur les créatures fantastique ^^ pour les curieux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_cr%C3%A9atures_fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Wolpertinger Empty
MessageSujet: Re: Wolpertinger   Wolpertinger Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:20

effectivement, c'est fantastique ^^
il y a même une créature nommée cocatrice à ce que j'ai vu et, tapez cocatrice en recherche de joueur su DM, et vous verrez qu'elle existe Wink

faites gaffe, une cocatrice a le pouvoir d'un basilic (cf. Harry Potter et la chambre des secrets) *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

Wolpertinger Empty
MessageSujet: Re: Wolpertinger   Wolpertinger Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:09

C'est pas mal le site sur Wipikédia, il y a plein de choses intéressantes. Sinon pour la bestiole en photo, je la trouve trop chou! C'est trop migon! En plus elle me fait penser à mon lapin, sauf que lui il n'a pas d'ailes, ni de bois, et qu'il ne s'amuse pas à manger des gens, même si ça lui arrive de mordre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolpertinger Empty
MessageSujet: Re: Wolpertinger   Wolpertinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolpertinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons titanesques :: détente et jeux :: divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser