les dragons titanesques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons titanesques

voici le forum des dragons titanesques !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+3
Toumousse
shikaninja
Titan18
7 participants
AuteurMessage
Titan18
dragon
dragon
Titan18


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/02/2007

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:24

slt a tous
moi c'est Titan18 titounet pour les intimes
non je rigole

Alors voila qu'elles sont les musiques que vous aimez pour le moment?
moi j'écoute un peu de tout
mais je préfere le rap le r&b et la techno

sujet mal positionné
[édité par shikaninja]
Revenir en haut Aller en bas
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:11

on est complètement différent à ce niveau là Wink

moi je suis rock, reggae, pop et metal Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Titan18
dragon
dragon
Titan18


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/02/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:38

a dacor!!!!
:*sourit*!:
Revenir en haut Aller en bas
Toumousse
dragonnet
dragonnet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:01

moi j'aime les chansons de Sniper!!
sinon j'aime pa trop la zic
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:32

Moi c'est plutôt varié: ça va de la musique classique jusqu'au métal. Bon après j'y connais pas grand chose, mais c'est dans ces eaux là! Smile
Par contre, surtout pas de rap, R'N'B,... J'ai horreur de ça, mais attention je critique pas! Après c'est chacun ses goûts! Smile


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyrh
dragon
dragon
Fyrh


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:37

bon ba moi a fond sur SNIPER cheers
j'aime bien aussi la musique de tokyo drift:
"Six Days" DJ Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Titan18
dragon
dragon
Titan18


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/02/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:18

ok je vois que les gouts sont trés variés
c'est bien :*sourit*!:
Revenir en haut Aller en bas
BestLord
dragonnet
dragonnet
BestLord


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:54

moi j'ecoute de tout ^^
et je penses que sa fait un point fort pour moi :*sourit*: :*sourit*: :*sourit*:
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:30

Bon, j'ai décidé de remettre un peu ce sujet au goût du jour, parce que j'en avais envie tout simplement!
Je me suis dit qu'au lieu de dire tout simplement, j'aime bien çi et j'aime pas ça, on pouvait partager avec les autres des chansons, je trouve cela plus enrichissant. J'ai remarqué que les goûts étaient très variés, ce qui rend mon idée encore plus intéressante. Et puis, ça permet de faire découvrir de nouveaux groupe!

Donc je commence:
https://www.youtube.com/watch?v=GM5J5mymMNg
Voilà un lien vers "Rose of the devil's garden", de Tiger Army. D'habitude j'écoute pas du tout ce genre de musique, mais c'est un ami qui me l'a envoyé, car elle l'a fait pensé à moi. C'est du psychobilly (je savais même pas que ça existait!). Voilà une p'tite explication de mon punk alcoolo (cherché pas...):
"Kézako le psychobilly au juste ? Musicalement comme je t'ai dit un mélange bizarre de plusieurs genres, en instruments y'a 1 guitare, 1 batterie et 1 contrebasse (jouée avec une technique particuliere). Niveau des textes ça parle beaucoup de morts-vivants et autres trucs de vieille série Z, ça parle pas mal aussi de sujets plus "anodins" et quelques fois de sujets plus "tabous" comme le sexe etc... Mais rien d'engagé ! Ils ont toujours une espece de banane bizarre sur la tete, et arborent fierement leurs tatouages. C'est écouté par les psychos (ahah bien joué), les skinheads, et les punks (mais moins)"

Voilà! J'aurais pu mettre une vidéo d'E nomine, mais j'en ai déjà mis sur mon blog, et vu que j'ai passé mon adresse à pas mal de personnes et qu'il n'ont pas réagit dessus, je me suis dit qu'ils n'aimaient pas!
Maintenant à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:16

Citation :
Bon, j'ai décidé de remettre un peu ce sujet au goût du jour, parce que j'en avais envie tout simplement!
Je me suis dit qu'au lieu de dire tout simplement, j'aime bien çi et j'aime pas ça, on pouvait partager avec les autres des chansons, je trouve cela plus enrichissant. J'ai remarqué que les goûts étaient très variés, ce qui rend mon idée encore plus intéressante. Et puis, ça permet de faire découvrir de nouveaux groupe!

Je trouve ça intéressant, c'est bien mieux de faire découvrir ^^

Pour Tiger Army, je les trouve assez drôle à première vue lorsqu'on les voit avec leur tatouages, les coiffures on ne s'attend pas du tout à ce genre de musique, mais c'est écoutable ^^ j'ai trouvé le clip un peu mou mais j'ai bien aimé le coup des roses qui poussaient dans la pièce vers la fin du clip vv"

Concernant, mes goûts musicaux, j'écoute de tout ça va du classique en passant par le rock, jusqu'à la techno par moment, mais je n'ai pas le rap. J'ai cependant une préférance particulière pour les musiques de films et d'animations, je trouve que les musiques reflètent souvent trés bien les sentiments et les différentes émotions qui nous traversent, sans l'emploi de mots.

Dans la continuité de ce que Siliwen a commencé je souhaite vous présenter Chihiro Onitsuka, je suis tombé sous le charme en effectuant des recherches il y a 2 ans sur Chihiro de Hayao Miyasaki, depuis c'est une longue histoire d'amour hihi, (idéal si on déprime, des chansons pour la déprime j'en ai plein vv' , et voilà on va me prendre pour un dépressif, j'ai aussi plein de chansons pour s'éclater ^^" hmmm.. comme tout le monde j'ai de tout).

Celui-ci devrait te plaire Siliwen, je pense que l'esthétique du clip se rapproche assez de tes goûts. Enfin tu me dira.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chihiro/video/xi16l_chihiro-onitsuka-infection


https://www.dailymotion.com/relevance/search/chihiro/video/x38t2_chihiro-onitsuka-memai
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:29

J'aime bien la première, mais en fait je la connaissais déjà! Razz
Toujours du psychobilly, et toujours du clip un peu mou comme dirait Ometeotl, mais j'aime bien cette chanson, je la trouve marrante:
https://www.youtube.com/watch?v=ofjsRM4rUkA
Le groupe s'appelle Horror Pops. J'aurais préféré mettre une autre chanson, mais j'ai pas trouvé le clip. Dommage!

Sinon en voilà une autre, beaucoup plus sombre, de Cradle of Filth. C'est la seule que j'aime du groupe, mais je la trouve vraiment belle! Bon, après ça risque sûrement de ne pas plaire à tout le monde, mais je la mets quand même!
https://www.youtube.com/watch?v=6dW6aNAZGTM

Encore une autre, de Rammstein (j'en mets tout plein parce que je m'en vais samedi et ne rentre que dimanche), il s'agit de Sonne; Je l'aime beaucoup (bon après faut aimer l'allemand!), surtout le clip! Il est vraiment bien fait (comme toujours avec Rammstein).
https://www.youtube.com/watch?v=1_JaPdqd5Aw

Enfin la dernière, de System of a down. Il s'agit de "Question!", ma préférée. Le clip est très beau je trouve. Après c'est comme d'hab, on aime ou on aime pas.
https://www.youtube.com/watch?v=ZLK4RKkSWpY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons titanesques :: détente et jeux :: divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser