les dragons titanesques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons titanesques

voici le forum des dragons titanesques !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de chacun

Aller en bas 
+5
shikaninja
Siliwen
pegaus
kay
Ometeotl
9 participants
AuteurMessage
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:50

Comme sur de nombreux forum, il s'agit là de se présenter, petit changement par rapport à la présentation précédente, on dévoile un petit bout d'irl, si vous le souhaitez. Seulement quelques lignes dans lesquels vous indiquez qui vous ètes, ce que vous faites, et votre nom IGou que vous empruntez sur le forum bien sur Wink

à compléter s'il manque des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:52

Nom: Ometeotl
Place dans le clan: Nouveau ^^p

Prenom: Kim
Age: 21 ans
Profession: Etudiant en prépa de dessin
Genre: Masculin

Pourquoi Drakemaster ?
J’adôôôôre les Dragons et ça me rappel de bons souvenirs, hihi, c'est aussi mon premier jeu sur internet.

Mon expérience?
Depuis un an plus ou moins, je joue irrégulièrement, selon les périodes d’examens et de disponibilités

Un but ?
Avoir le plus grand trésor dans le jeu, je trouve ça marrant, sans oublier mon fidèle dragon, qu’il soit parmi les meilleurs!!! Wink A présent je n'oublie plus le clan, dans mes projet, le protéger du mieux que je peux, 'aider et qu'il soit le meilleur notemment sur le plan humain.

Un message?
Plusieurs! Désolé mes nombreuses questions, je suis assez curieux, je pense que je serai excusé car je suis nouveau. Ensuite je souhaite apporter mon aide au clan, du mieux que je peux.
Un Merci à Siliwen qui m’a contacté et aussi un gros bisouxxx hihi
Revenir en haut Aller en bas
kay
dragonnet
dragonnet
kay


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:54

kay
age: 12
place dans le clan: ambassadeur
pk dm ? eeeuuuu pour pas m'ennuier
profesion: supporteur de cours de maths soporifiques
je suis souvent très très étrag oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/
pegaus
dragonnet
dragonnet
pegaus


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:37

prenon:alexis
age:14ans
profession:anime les cour trop ennuieux
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:26

euh... c'est cool d'avoir fait l'effort de répondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:32

C'est vrai que tu aurais pu faire un petit effort pour ta présentation... Enfin bref, voici la mienne :

Nom: Siliwen
Place dans le clan: ambassadrice

Prenom: ahah!! mystère...
Age: 17 ans
Profession: pour l'instant je suis en terminale S spécialité SVT
Genre: féminin...

Ce que j'aime: lire (essentiellement de la fantasy), dessiner, l'Histoire (surtout le Moyen-Age et l'Antiquité), les mythes et les légendes, regarder des dessins-animés, mes animaux, ma famille, mes quelques amis, enbêter mes petites soeurs ( gnak gnak!! Twisted Evil ), le gothisme, et sutout... rêver!! Mr green

Ce que je déteste: les araignées ( beurk les sales bêtes!! ça me fait d'ailleurs penser qu'hier j'ai piqué une crise parce qu'il y en avait une dans la douche! pale ), le monde, la foule, le lycée, finir un bon livre, quand mon ordi beug (et ça arrive souvent!) et sutout grandir!

Pourquoi Drakemaster ?
Et bien comme tout le monde ici présent, j'adore les dragons. C'est aussi parce que je voulais absolument éléver un dragon, vu que j'avais déjà la fée et la licorne. Personnellement j'ai essayé d'autres sites d'élevage de dragon et je dois dire que DM est quand même largement mieux!

Mon expérience?
Depuis presque un an, je joue plus ou moins régulièrement, après ça dépend si j'ai beaucoup de travail où non (comme en ce moment! Smile )


Un but ?
Maintenant que je suis dans un clan, l'aider du mieux que je peux!

Au fait Ometeotl, merci pour le bisou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:09

ça sent le mariage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:15

Embarassed

So happy Smile que tu aies répondu à mon message, je désespérais d'avoir une réponse ainsi, de plus venant de toi... merci d'avoir pris le temps, double so happy Very Happy

Je suis encore plus heureux du fais qu'on partage certains points communs, je suis actuellement dans une prépa de dessin, cela en dit assez sur ma passion ^^ Ensuite j'ai de la curiosité pour l'antiquité (une partie d'un projet personel est basé dessus), les mythes et les légendes (je dois être moins calé que toi je pense).
Le mariage,hmm... n'allons pas trop vite en besogne Razz mais un bon début Smile

hihi... te refais un rhô bibi Siliwen au passage. ^^p
Revenir en haut Aller en bas
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:03

mairage virtuel sur le forum de DM bien sûr ... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
kay
dragonnet
dragonnet
kay


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:37

Siliwen a écrit:
C'est vrai que tu aurais pu faire un petit effort pour ta présentation... Enfin bref, voici la mienne :

Nom: Siliwen
Place dans le clan: ambassadrice

Prenom: ahah!! mystère...
Age: 17 ans
Profession: pour l'instant je suis en terminale S spécialité SVT
Genre: féminin...

Ce que j'aime: lire (essentiellement de la fantasy), dessiner, l'Histoire (surtout le Moyen-Age et l'Antiquité), les mythes et les légendes, regarder des dessins-animés, mes animaux, ma famille, mes quelques amis, enbêter mes petites soeurs ( gnak gnak!! Twisted Evil ), le gothisme, et sutout... rêver!! Mr green

Ce que je déteste: les araignées ( beurk les sales bêtes!! ça me fait d'ailleurs penser qu'hier j'ai piqué une crise parce qu'il y en avait une dans la douche! pale ), le monde, la foule, le lycée, finir un bon livre, quand mon ordi beug (et ça arrive souvent!) et sutout grandir!

AH BON T'EST AMBASSADRICE ??? je suis remplacé ???
Pourquoi Drakemaster ?
Et bien comme tout le monde ici présent, j'adore les dragons. C'est aussi parce que je voulais absolument éléver un dragon, vu que j'avais déjà la fée et la licorne. Personnellement j'ai essayé d'autres sites d'élevage de dragon et je dois dire que DM est quand même largement mieux!

Mon expérience?
Depuis presque un an, je joue plus ou moins régulièrement, après ça dépend si j'ai beaucoup de travail où non (comme en ce moment! Smile )


Un but ?
Maintenant que je suis dans un clan, l'aider du mieux que je peux!

Au fait Ometeotl, merci pour le bisou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/
kay
dragonnet
dragonnet
kay


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:40

de quoi ??? JE SUIS REMPLACE ??? c'est moi, l'ambassadeur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:19

j'ai fait un sujet là desuus ^^'
il y a maintenant 2 ambassadeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
kay
dragonnet
dragonnet
kay


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:25

a,*désolé*, j'avais pas vu^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:31

pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:24

Kay, faut pas stressé comme ça! Comme si on n'allait te remplacer, surtout par moi! Very Happy
Pour le mariage, n'allons pas plus vite que la musique! Mr green Je suis célibataire dans le jeu et irl, et je compte bien le rester! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Titan18
dragon
dragon
Titan18


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:22

Pseudo : Titan18
Prénom : Valentin
Age : 14 ans
Profession : collègien
Genre : Masculin

Ce que j'aime : faire du sport , jouer au foot avec mes potes, sortir avec mes amis(es)
écouter de la musique , jouer aux jeux vidéo, dormir *sourit*

Ce que je déteste : les légumes, les mecs qui se la pétent
la solitude....

Mon expérience a drakemaster : Je joue depuis 4 mois!! Et je continue!!

Un message : Je suis trés content d'etre dans ce clan , d'etre avec des membres aussi simpa (surtout moi *sourit* !!!nn je rigole) qui savent rire plaisanter ....
Revenir en haut Aller en bas
kululumpia
dragon
dragon
kululumpia


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:44

Siliwen a écrit:
Kay, faut pas stressé comme ça! Comme si on n'allait te remplacer, surtout par moi! Very Happy
Pour le mariage, n'allons pas plus vite que la musique! Mr green Je suis célibataire dans le jeu et irl, et je compte bien le rester! Mr green


Ah une celibataire endurcie? Je suis sur que sous cette carapace se cache quelqu'un de tres gentille *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ometeotl
dragon
dragon
Ometeotl


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Au sud de Tenochtitlan ^^p
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:22

Je cherchais sur le forum l'endroit où été posté le truc des rendez vous de demain, (oui je suis en concours mais je prends le temps de passer vv"), et me suis endormis pendant 5 minutes devant une page (je sais c'est pathétique), quand je me suis réveillé il y a quelques secondes, je me suis trouvé sur une page spéciale hihi, depuis le nom de Siliwen n'est plus un secret pour moi Mr green pas fait exprés, juste par hasard mais trop boss quand même ^^

Concernant les trucs du mariage hmmm... je suis bien trop vieux pour elle, enfin je pense et bien trop jeune pour ça *sourit*, ensuite IG on ne connait pas le genre de mon dragon de ce fait ce sera assez difficile pour la suite des évènements je crois Crying or Very sad et pour mettre les choses au claire au cas où, je suis pas fan de la rencontre irl par internet, c'est ma vision des choses pour le moment malgrés que beaucoup de mes proches ont leur compagne connue à l'origine par internet.
Revenir en haut Aller en bas
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:57

*tombe de sa chaise tellement il rigole*
je crois que tu n'as toujours pas compris ^^

si tu vas sur le forum de drakemaster, tu verras que il y a une section "cyber mariage"
cette section permet de se cyber marier mais, karokam insiste bien là dessus, c'est un jeu et ce n'est pas fait pour que drakemaster devienne un site de rencontre Wink

je suis moi même cyber marier avec Aelita *fier fier* *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
shikaninja
grand dragon
grand dragon
shikaninja


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:19

hello

je fesais ma balade sur les classements comme d'habitude quand je suis arrivé sur celui de richesse

j'ai bien sûr vu la belle place qu'occupe Ometeotl (tu viens de dépasser 1 000 000 d'écus !!!)

mais j'ai vu aussi que siliwen était dans la quarantaine !!!
je ne savaius pas que tu étais aussi riche siliwen ! Wink

en tout cas, plus mon clan devient vieux, plus je trouve qu'il commence à se mettre en ordre et à de venir puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Mortissia
dragonnet
dragonnet
Mortissia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:34

Bonjour à tous,
Je suis Mortissia, et j'e suis invitée parmis vous pas Kay.
J'ai commencer sur Drake il y à 674 jours environ !!
Je possede une Dragonne qui se nomme Mercredi ayant combattu 787 fois dont 11 defaites.
Je suis au rang de Sorcellerie 348 et je suis La Consule du Clan de La BadTeam 2.
Ce clan est issu de la BadTeam dont le Grand Chef est Abofarmer !!
Nous sommes 5eme au classement des victoires mais second en % de victoires remportées.

Nous ne sommes pas un clan agressif et tout nos membres aime le jeu !!

Merci pour votre accueil,
Kiss,
Mortissia.
Revenir en haut Aller en bas
Siliwen
dragon
dragon
Siliwen


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:51

Et, mais c'est toi qui m'a écrabouillé dans l'arène comme on écrabouille un insecte du pied !!! Comme on se retrouve! Mr green Mr green
Bienvenue quand même!! hips !
Et puis ça fait plaisir qu'un clan aussi puissant s'interresse à nous!
Revenir en haut Aller en bas
kay
dragonnet
dragonnet
kay


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

aaahhh, Mortissia, enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/
kay
dragonnet
dragonnet
kay


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:02

*désolé*: pour le double post
morti, vien à l'ambassade, stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net/
Mortania
dragonnet
dragonnet
Mortania


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

Pseudo : Mortania
Prénom : Chloé
Age : 14 ans
Profession : collègienne
Genre : Feminin

Ce que j'aime : faire du tennis , sortir avec mes amis(es)
écouter de la musique , les animaux, et lire

Ce que je déteste : les mecs pretencieux et puis le chou-fleur

Mon expérience a drakemaster : Je joue depuis 2 mois!! Et j'adore sa

Un message : Je suis super contente d'etre dans se clan!! Tout le monde est très sympa et merci a mon parrain Shika de m'avoir fais venir c'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de chacun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun   Présentation de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons titanesques :: vie du clan :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser